EbTp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EbTp

Forum de l'alliance de l'ecole des boulets trop puissants..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aliiance AOK en demande ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
arhkos
arrivant
arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Aliiance AOK en demande ^^ Empty
MessageSujet: Aliiance AOK en demande ^^   Aliiance AOK en demande ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:39

Bonjour a vous mes chers confrères (sa fait un peu présidentiel ^^ j'aime bien hiii)

donc comme vous le demandez, je vais vous fournir les informations sur Age Of Kovenant, puis, le but de notre requete envers vous !!

classement en points : 204 + A.O.K 3 327.234 109.078 (soit actuellement, 3 places devant vous !! (le 5 aout ^^)
classement en flotte : 128 + A.O.K 3 5.518 1.839
classement en recherche : 238 - A.O.K 3 327 109


Les objectifs futurs de l'alliance sont bien sur de dominer l'univers !! Bon ok j'arrête de rêver ^^

Nous sommes actuellement 3 membres, nous ne sommes pas chiant, et nous désirerions, tout d'abord vous propser un pacte commercial ou total, a votre bon choix ^^ et eventuellement, vous proposer de nous rejoindre !! seulement si vous le souhaitez bien évidemment !! En s'unissant, nous monterions quelques peu au classement et nous pourrions engloutir d'autres alliances pour devenir encore plus puissant !!

Nos positions politiques j'ai longuement hésiter entre nicolas et ségolene aux présidentielles ... résultat, j'hésite encore ^^ hiii


( Bon vu que je suis pas drôle je vous laisse ^^)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliiance AOK en demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EbTp :: Chantier :: Premier contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser